Vous voulez participer à notre projet, rejoignez-nous !
 
   
Un Tour du Monde se finance d'abord et surtout grâce à ses économies personnelles !

Toutefois, nous ne sommes pas contre l'aide que pourraient nous apporter les futurs partenaires qui souhaitent soutenir ce projet ou encourager une aventure originale
 
   
   
   
Professionnels
 

 
Ce que vous pouvez apporter au projet WOKIPI
 
   
Soutien financier (sponsoring, mécénat)
.
Aide matérielle (équipement, cerf-volant, ballon, navigation, communication satellite)
.
Aide logistique (transports maritimes, assistance pièces détachées…)
.
Relais médiatique (publications d’articles interne et/ou externe)
 
   
Ce que WOKIPI peut vous apporter dans ce projet
 
   
Wokipi, c'est l’envie de réunir nos passions et de vous les faire partager : le voyage et la rencontre des autres, la photographie et l’aérophotographie par cerfs-volants ou ballons. Avec Wokipi, association Loi 1901, vous aurez :
 
   
Votre logo et description de votre entreprise sur le site Internet Wokipi
.
• En fonction de votre partenariat, possibilité d'avoir votre logo sur notre véhicule
.
Des photos sélectionnées pour votre communication interne / externe
.
Retombées médiatiques (citation de notre partenariat lors de publication ou interview)
 
   
Votre soutien nous est précieux ..... Télécharger notre dossier Partenariat
 
   
Chaque proposition sera étudiée avec la plus grande attention
 
   
   
 
Particuliers
 

 
   
Envie de soutenir le projet ? Nous vous proposons diverses manières pour vous impliquer :

• N'hésitez pas à consulter régulièrement ce site qui va évoluer tout au long des préparatifs et durant notre voyage.
 
 
• Vous pouvez aussi nous laisser un petit message, une remarque sur le site ou un mot d'encouragement pour le voyage.
Pour nous écrire ou lire les autres messages : cliquez ici ou sur le livre d'or
 
Wokipi n'est pas un projet commercial, l'utilisation du site est gratuite et restera sans publicité. Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire un don pour nous aider à couvrir ces frais : hébergement du site - traductions du site -
 
 
 
 
Ils sont déjà partenaires de WOKIPI
 
 
 
 
 
                 
Le Royaume du Toyota... à réparer, à transformer, il y a de tout !!
Michi et Tom véritables passionnés, ont leur propre Toyota et savent de quoi ils parlent. Ils ont préparé notre véhicule pour notre Tour du Monde.
 
Christophe PRATURLON fabrique des ballons solaires non seulement pour la photographie aérienne mais aussi pour une application thermo-graphique de bâtiment.
Il expérimente aussi des dispositifs de mesure de la qualité de l’air.
 
En accord avec les souhaits de son fondateur, Kiyoshi Ichimura, le groupe Ricoh met tout en œuvre pour réduire son impact sur l'environnement. Notre projet de photo aérienne par cerf-volant avec un Ricoh GX 200 les a séduit.
 
Société allemande, Invento, est bien connu dans les activités sportives et de loisirs depuis plus de 20 ans. Dans le monde, des cerfs-volants et des produits inspirés du vent ont été vendu avec succès sous la marque "HQ"
 
Conçu dans la plus pure tradition de la sellerie de haute qualité allemande, la gamme de siège SCHEEL-MANN répond à toutes vos attentes. Leurs sièges dureront probablement plus longtemps que le reste de votre voiture
                 
 
Notre projet WOKIPI les intéresse
 
 
                 
Notre ami Joël Goupil a développé des sculptures cinétiques de table puis s'est lancé avec succès dans les structures cinétiques éoliennes. De la conception de machines outils aux objets, ce passionné du vent est aussi un grand cerf-voliste.
 
Notre ami Bruno Tondellier, concepteur de structures éoliennes, se consacre au cerf-volant, à la photographie aérienne et la musique éolienne. Son site est une mine d'informations et de plans de fabrication pour tous les niveaux.
  Notre ami George Paisiovich nous a toujours soutenu, même avant Wokipi. Il a ouvert le musée du cerf-volant à Pelee Island, Canada, avec des pièces rares et uniques que nous vous invitons à découvrir sur son site avant d'aller au musée   La FFVL rassemble des clubs sportifs et des organismes ayant pour but la pratique du vol libre dans toute la diversité de ses disciplines : delta, parapente, cerf-volant, kite et speed riding. Merci pour nos pilotables et les ailes.   20 années de projets dans tous les domaines du vent : sportif, aéro-photographie, éducatif, artistique. Club ouvert sur toute la culture cerf-voliste et contaminateur qui aura fait voler plus de 50 000 enfants. Créateur de notre cerf-volant F10
                 
 
 
 
                 
A Com Image : la photographie aerienne à basse altitude par ballon captif, mat telescopique géant, cerf volant, drone et thermographie infra rouge, par Emmanuel Leconte, photographe professionnel,
 
Domaine Achat c'est pas seulement de l'hébergement de sites Internet, c'est une équipe à taille humaine un accueil, des réponses à nos questions, la possibilité de les joindre par mail ou téléphone non surtaxé.
 
Forum Histoire de Voyage. Jean-Fi suit avec passion les membres du forum, très actif sur les voyages, préparatifs et retours. Un grand merci à Jean-Fi, toujours proche de nous pendant et après le voyage. HdV c'est plus qu'un forum !!